Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2014

Mini album enveloppes

 

Bonjour !

Sur le forum Scrappons Zen,

Karine nous avait proposé un challenge:

celui de réaliser un mini album avec des enveloppes,

d'après un tuto qu'elle a trouvé ici.

Voici d'abord la préparation

de mes enveloppes :

DSC09263 Album enveloppes

Maintenant voici quelques pages de mon mini-album

mais prenez patience car il y a beaucoup de photos

même si je les ai limitées  ! MDR.

2

 

N'est-il pas beau ce petit ARTHUR !?!

3

4

5

 

6

 

Vous pouvez découvrir les superbes statues de TOUTAIN

qui étaient en place à ce moment là (en juin 2010) :

7

8

 

Voici comment j'ai exploité les enveloppes à fenêtre :

9

10

 

11

 

Voilà une partie des photos et tags que j'ai pu glisser dans mon mini :

soit 12 enveloppes, 25 photos, 6 tags et 2 cartes postales ! 

12

13

14

Fidèle à mes habitudes,

j'ai mis plein de petites cachettes !

Lol

Je remercie Karine pour ce sympathique challenge

qui m'a beaucoup plu ! 

Je vous souhaite un bon dimanche de Pâques !!

Joyeuses Pâques

 

Publicité
Commentaires
S
Ravie de voir que le tuto est assez clair pour inspirer !! <br /> <br /> Je ne savais pas qu'un forum l'avais utilisé pour un challenge.... <br /> <br /> Et bravo pour toutes les cachettes !!!
K
Wooo il est extra ce mini! Un grand merci pour ta participation!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
N
Super ce mini ! J'adore !
S
Très joli et je te reconnais bien là avec les ptites cachettes :)<br /> <br /> Bisous Bibiche
P
J'aimerai bien le voir ce joli mini, "peut être un jour", j'aime aussi beaucoup toutes ces petites cachettes !<br /> <br /> Belles Fêtes de Pâques à toi aussi ma toute Belle, il commence à tomber quelques gouttes !<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité