Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2014

Challenge de cartes

Bonjour !!

Je viens vous montrer encore quelques cartes

que j'ai réalisées lors de challenges

proposés sur le forum Scrappons Zen 

fin 2012

DSC09213 MOD

DSC09214 MOD

DSC09215

DSC09216 MOD

DSC09219 MOD

DSC09228

Désolée pour mes copines du forum

mais je ne peux pas rentrer dans les détails de ces challenges

car je ne les ai pas sauvegardés...

Merci à l'admin qui les a proposés !!!

Merci 8

 

a vous chers visiteurs pour votre passage

ou les petits coms que vous me laissez !!

Publicité
Commentaires
G
Bien belles aussi !!!<br /> <br /> Bisous.
K
Bibiche, ces cartes sont très raffinées, très belles!<br /> <br /> Bisous
N
De bien jolies cartes, bravo Bibiche !
B
Elles sont toutes très belles ces cartes. Bise
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité