Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Les enfants à l'honneur !

               Aujourd'hui je mets les petits enfants à l'honneur !

                           1- Pour mon plus grand plaisir

              j'ai refait le violoncelle que j'avais proposé en crop

                          avec mon amie Gribouille à Mozac ici.

                                 Voici donc un petit aperçu....

             Ne vous méprenez pas ! la photo de la couverture

                                 est une photo d'Anne Geedes.

       Cet album concerne deux cousins et non pas des jumeaux....

 

DSC03305 MOD Piccy

DSC03306 MOD Piccy FLOU

DSC03307 MOD Piccy FLOU

DSC03310 MOD Piccy FLOU

 

            2- Ensuite, voici une page très shabby

            réalisée pour ma petite fille.

            Cette jolie photo méritait ce style.

                Ne trouvez-vous pas ?

DSC03358 MOD

DSC03359 MOD

DSC03360 MOD

DSC03361 MOD

DSC03362 MOD

             Pour terminer, je vous montre

                 3- Le gateau de couches

                         que j'ai réalisé pour un petit garçon.

                      C'est la première fois que je me lançais

               dans cet exercice !

                 Je commence par quelques photos

         du pas à pas  :

IMG_4727

IMG_4729

IMG_4730

IMG_4731

IMG_4734

  Et voilà mon résultat sur l'une des faces :

IMG_4765

          Je me suis bien amusée et il a bien surpris

              les jeunes parents à qui je l'ai offert.

                Passez une bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ton violoncelle! La page avec ta petite fille est sublime! Et comme Béa je trouve cela extra les gâteaux de couches! <br /> <br /> Bravooooo.<br /> <br /> Bises
S
Très jolis tout ça Bibiche. Je suis fan des gâteaux de couches je trouve ça hyper original.<br /> <br /> Ta page est superbe, très douce. Ta petite fille est magnifique !!<br /> <br /> Ton violoncelle est extra et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Bizette
N
Ca y est, c'est reparti ! Les deux bras refonctionnent ? <br /> <br /> Joli travail ! J'adore la page shabby avec cette superbe photo de ta puce !
P
Je me souviens avec Délice de cette Merveilleuse journée de Crop avec toi & Grib !!<br /> <br /> Ce projet restera un de mes Préféré car très Shabby, Romantika Souhait !!<br /> <br /> Ta nouvelle version est Superbe elle aussi. <br /> <br /> Quant à la page avec ta Petite Fille, j'Adore, ta Petite Princesse est trop Belle.<br /> <br /> Le gâteau en "couches superposées" super Original !!<br /> <br /> Mille Bisous & à très vite.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité