Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2014

Une crop à MOZAC en Auvergne !

               Bonjour !

Je suis heureuse de commencer

mon premier article de l'année

      pour vous annoncer

     une crop à Mozac (63).

    Mon amie GRIBOUILLE

         a eu la gentillesse 

    de répondre à mon invitation.

        Certaines d'entre vous

         connaissent son talent,

mais pour celles qui la découvrent,

je vous invite à regarder

les projets qu'elle a proposé 

lors de précedentes crops à Mozac,

en juin 2012  ,  en mars 2012 

ou encore en avril 2011.

Vous noterez qu'elle a une tendance

pour le shabby mais croyez moi

elle touche aussi a des techniques

que vous auriez plaisir à découvrir !

Je vous invite à nous rejoindre

     les 05 et 06 avril

à la Maison des Associations

pour découvrir les deux projets différents

     qu'elle va nous proposer !

Affiche Crop avec Gribouille en avril 2014

Les crops sont toujours de bons moments

fort sympathiques à partager

alors laissez vous tenter

en me contactant à l'adresse mail

inscrite sur l'affiche.

Que votre journée soit belle !!

Publicité
Commentaires
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité