Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 !

Eh oui, je viens de passer un an sans entretenir mon blog !

Culpabilité zéro car il faut aussi savoir faire un break

lorsque c'est nécessaire ou que le besoin s'en fait sentir... 

J'ai opté pour des moments de tranquilité,

des petites promenades sympas dans la Nature

plutôt que de me laisser aspirer par un écran chronophage.

         Chers visiteurs,

je ne vous ai pas oubliés,

    c'est pourquoi je viens

vous présenter tous mes voeux

en ce début de NOUVELLE ANNEE.

   Que 2014 vous apporte

     Santé, Amitié, Joie,

  Confiance en demain,

Réalisation de vos rêves

et ce qu'il peut y avoir de meilleur 

pour chacun de vous.

DSCN5543 Paysage pour mon blog voeux 2014 MOD Piccy

Publicité
Commentaires
K
Bibiche je te souhaite une très belle année 2014 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Bisous.
M
Bonne année créative pour cette année alors :-)<br /> <br /> Bises
S
Merci Bibiche, bonne année à toi aussi et à ceux que tu aimes.<br /> <br /> Grosse bise
K
Bonjour Bibiche<br /> <br /> Tous mes vœux pour 2014.<br /> <br /> Tu as eu raison de faire ce break et de ne pas culpabiliser. <br /> <br /> Si cette année t'a permis de te ressourcer et de profiter des personnes qui te sont chères.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bises
E
Très belle année à toi et aux tiens ! Bise
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité