Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2012

Deux coeurs de soeurs

En avril 2012, j'ai participé à un lift à la chaîne 

sur le forum Scrappons Zen.

Je devais lifter cette jolie page de Karine

qui ,sans le paraître, regorge de nombreux embellissements !

Lift___la_cha_ne_avril_2012_sur_SZ

Autant vous dire que d'habitude, je colle vraiment au modèle...

Mais, cette fois-ci, j'ai exceptionnellement épuré

car mon papier était déjà bien tonique.

DSC01245_MOD_piccy_FLOU_inclinaison

Après avoir fait un fine couche de Gesso,

j'ai appliqué des pochoirs horloges

DSC01246_MOD

une petite fleur maison par-dessus une fleur

découpée dans un autre papier

DSC01247_MOD

DSC01248_MOD

DSC01249_MOD

et hop, pour terminer,

une petite pulvérisation de peinture avec une brosse à dents !

DSC01250_MOD

Voilà pour aujourd'hui !

En ce moment, je suis lancée dans divers styles de réas

alors je reviendrai sous peu !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore ces couleurs toute douces :)
N
Très joli travail de fond et belle harmonie dans les couleurs que tu affectionnes !
G
Je m'en souviens très bien de ce lift !!!! Belle page !!! Bisous.
B
Jolie page qui te correspond très bien Bibiche avec tes couleurs et tes papillons :) Bisous
K
Tous ces papillons et découpages donnent du volume à cette superbe page!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bon week-end
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité