Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2012

Challenges scrapbooking day

Me voici toujours dans les challenges

proposés sur Scrappons Zen !

Eh oui, je ne poste pas régulièrement

mais je ne reste pas sans rien faire, hi, hi! 

Il fallait réaliser un petit tag

d'après ce modèle:

Challenge_6_sketch_tag

alors voici ma réa

DSC01437_MOD_Piccy

Un autre challenge consistait 

à s'inspirer de ce sketch

Challenge_7_sketch

En ce qui me concerne, les sketches

sont souvent des lifts car je n'enjolive guère plus

que ce qui est proposé ! 3543310083

C'était cependant une excellente occasion

de scrapper cette jolie photo de mon petit-fils !

DSC01443_MOD_Piccy_FLOU

ma page me plaît beaucoup! 

DSC01441_MOD_Piccy

DSC01442_MOD_Piccy

Le dernier challenge auquel j'ai participé

consistait à suivre ce sketch

Challenge_6_sketch

doublé de ce combo

Challenge_6bis_combo_du_sketch

Voici ma réalisation:

DSC01438_MOD_Piccy__FLOU

DSC01439_MOD_Piccy_FLOU

Voilà pour la petite promenade d'aujourd'hui !

MERCI de votre passage dans mon univers 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que la créativité est au maximum !<br /> <br /> Bravo pour la page sur la famille. <br /> <br /> Au plaisir de revenir, et te lire<br /> <br /> Pensées normandes
K
Joli tag aux couleurs estivales! La photo de ton petit-fils t'a inspirée un chouette combo également... très vitaminé! La page "Our family" me plaît beaucoup avec ces jolis papiers et les photos en noir et blanc. Super travail Bibiche!<br /> <br /> Bisous
N
De très jolies réas ! Bravo !
P
Mais on ne t'arrête plus, ma Tite Béquillou !!!<br /> <br /> En attendant tu as réalisé deux belles pages, ainsi qu'un tag tout mimi. Bravo pour ton interprétation !<br /> <br /> Gros Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité