Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2012

Petit poisson

Je fais une petite mise à jour de mon blog

car vous devez croire que je suis restée sans rien faire !

En mars 2012 sur le Forum Scrappons Zen

Gribouille nous propose ce lift d'une page trouvée ici

http://allbodywelcome.blogspot.com

Lift_de_page_mars_2012_sur_SZ

Tous ces petits ronds me semblaient bien sympas à faire

alors je me suis lancée dans cette page

de mon petit-fils barbottant dans sa piscine gonflable...

J'ai voulu faire mon fond de page avec ce papier bien flashy

pour rappeler la couleur de la piscine

et j'ai ensuite bien pschitté avec une encre bleue.

Je ne vous dis pas comment ma page a gondolé !!! une horreur!

ma méthode reste à revoir ! 3543310083

DSC01188_MOD_FLOU

Je sais que cela ne se voit pas trop sur la photo

mais  j'ai fait de la couture tout autour de ma page !

pour le fun, voici des petits détails...

un peu d'embossage,

DSC01189_MOD

DSC01190_MOD

DSC01191_MOD

j'aime beaucoup faire un encadrement avec une pointe de compas

sur mes photos en me laissant aller à des arabesques

DSC01192_MOD

Voilà pour aujourd'hui avec cette page qui invitera peut-être le soleil !

 

Publicité
Commentaires
M
Invitation a se baigner sous un soleil rayonnant de bonheur. Un rêve tout simplement
G
Espérons que ta page ensoleillée lui fera plaisir et qu'il daigner nous rendre visite au plus vite !!<br /> <br /> Bisous.
L
jolie page du bord de mer...
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité