Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2012

Mini album 30 ans de mariage

Oup's, il semble que j'ai quelque peu de retard sur mon blog !!

Les vacances se sont glissées dans le planning alors je ne vais pas me plaindre!

Je vous partage un petit album commencé voilà bien longtemps inspiré par Maria GUNRSEY

L'occasion était trop belle pour scrapper les photos de la fête de nos 30 ans de mariage !

Une formidable journée entourés de ceux que nous aimons par-desssus tout.

Alors pas trop de blabla car il y a beaucoup de photos !

DSC00408_MOD_Piccy

DSC00410_MOD_Piccy

DSC00412_MOD_Piccy_FLOU

Voici une première petite cachette pour un tout petit album de 4 photos.

J'adore faire des cachettes !! ... mais vous le savez bien !

DSC00414_MOD_Piccy_FLOU

DSC00415_MOD_Piccy_FLOU

DSC00416_MOD_Piccy_FLOU

DSC00417_MOD_Piccy_FLOU

Deuxième cachette: un eenveloppe avec des photos gourmandes, la carte du resto...

....et la facture ! LOL

DSC00419_MOD_Piccy_FLOU

DSC00421_MOD_Piccy_FLOU

DSC00422_MOD_Piccy_FLOU

Une jolie broderie de récup

DSC00423_MOD_Piccy

DSC00426_MOD_Piccy

DSC00427_MOD_Piccy

Un petit dépliant ( à gauche) pour deux photos (photo suivante)

DSC00429_MOD_Piccy

DSC00431_MOD_Piccy_FLOU

DSC00433_MOD_Piccy

Eh oui, une troisième cachette avec un système à tirette!...

DSC00435_MOD_Piccy

.... pour un petit dépliant de 6 photos !

DSC00437_MOD_FLOU

DSC00438_MOD_Piccy_FLOU

DSC00439_MOD_FLOU_Piccy

DSC00440_MOD_FLOU_Piccy

DSC00443_MOD_FLOU_Piccy

Chouette, une petite cachette pour un petit dépliant !

DSC00444_MOD_Piccy

DSC00445_MOD_Piccy

DSC00446_MOD_Piccy

DSC00447_MOD_Piccy

DSC00448_MOD_Piccy

Dans l'enveloppe, j'ai glissé les photos des cadeaux reçus et des petits mots de sympathie

qui nous ont touché au coeur....

DSC00450_MOD_Piccy

Voici la couverture de fond!  Vous êtes allés jusqu'au bout ?

DSC00451_MOD_Piccy

MERCI DE TOUT COEUR pour vos petits commentaires qui agrémentent mon blog !

MERCI aussi aux visiteurs d'un moment qui me font la gentillesse de passer !

Je vous souhaite une belle journée en vous offrant ce joli bouquet de violettes du Sancy

que nous avons croisé lors d'une magnifique rando sur les crêtes ce dimanche !

DSC02902_MOD_Piccy





 

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est superbe, plein d'amour mais aussi fait avec amour et j'adore toutes tes petites cachettes. Bisous. Annie
G
un seul mot : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo et félicitations pour ces 30 ans<br /> <br /> gros bisous
L
sacré album, en effet , plein de surprises , j'adore ! <br /> <br /> bcp de boulot............bravo !
K
Ce mini est plein de surprises! Superbe travail! Bravo! Et votre bonheur fait plaisir à voir! Plein de bonnes choses à vous.<br /> <br /> Bisous
B
Superbe cet album.<br /> <br /> Félicitations pour vos 30 ans de mariage. Vous êtes trop mignons tous les 2. Je vous souhaite encore de longues années de bonheur et d'amour.<br /> <br /> Grosse bise.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité