Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2012

1er cadeau

Karine nous a proposé le sketch de page suivant sur le forum scrappons Zen

   

Je me suis lancée pour faire la page suivante...

Une occasion de scrapper mon petit-fils alors âgé de 7 mois!

DSC01000_MOD_FLOU

 DSC01001_MOD

 DSC01002_MOD

 Si vous suivez mon blog, vous pouvez vous rendre compte qu'en ce moment je me remets à faire des taches avec les craies grasses ; ça m'éclate !

Le scrap, c'est aussi revenir à des techniques qui nous ont plu auparavant... c'est aussi comme l'amitié, on leur reste fidèle même si on ne les voit pas tous les jours !

 Belle journée à tous et toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
Une jolie page pleine de gaieté ! J'aime beaucoup tes tâches de craie qui me font penser aux sceaux. Merci pour la démo de l'autre jour !
K
Une jolie page colorée pour ton petit bout!<br /> <br /> Bisous
B
très belle, ce sketch était vraiment top!<br /> <br /> j'aime bien ta définition de l'amitié!!
B
Super jolie et tes gouttes de craies grasses me plaisent beaucoup. Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité