Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

Scrappe moi une histoire

 

Chic, édition 2 de scrappe-moi une histoire proposée par Karine sur le forum de Scrappons Zen !

Sujet: Scrappe-moi une histoire mars 2012   Jeu 1 Mar 2012 - 7:31  

Voici le challenge multi-consignes du mois de mars. J'espère qu'il saura vous inspirer!

A vous de choisir au minimum:

- 3 couleurs dans le combo proposé +
- 2 consignes dans la liste "illustration" +
- 1 consigne dans la liste "histoire"




Encore une belle occasion de me laisser aller à mon imaginaire! 

 

DSC00773_MOD

Eh oui, la porte s'ouvre !

DSC00774_MOD

J'ai découpé un petit morceau d'ardoise adhésive pour rajouter sur l'enseigne qui existait réèllement à cette place, hi, hi!

DSC00775_MOD

Ma pointe d'humour était d'annoncer la peinture fraîche !!

    DSC00776_MOD    DSC00777_MOD

Encore un petit détail de mes serrures de porte... 

DSC00778_MOD

Pour ce challenge, j'ai respecté les consignes suivantes:

Illustration:

- porte et éléments de porte

- usure (photo distressée)

- bois pour les lettres P et O du titre

- carton ondulé pour matter ma photo

- encre bleue turquoise autour de ma page

- lettres en bois pour mon titre

Histoire:

- journaling encadré

- enseigne (pour le thé)

- ambiance rénovation (pinceau et rouleau à peindre)

- humour (étiquette attention peinture fraîche!)

 

Je me suis vraiment amusée avec ce challenge car j'aime bien partir dans des petits délires par moments dans mon scrap ! il faut savoir se lâcher ! d'accord, ça prend du temps...

Je pense que c'est le titre de ce challenge "Scrappe-moi une histoire" qui me fait partir dans ces voyages imaginaires comme dans le précédent challenge de février où vous pouvez voir ma page ici .

Merci à toi Karine car tu as ta part de "responsabilité" dans ces délires, hi, hi ! 

Merci beaucoup pour vous qui passez dans mon petit univers. Vous me touchez le coeur par vos commentaires .

Que votre journée soit belle ! 

Publicité
Commentaires
G
ouh la la j'ai du retard sur mon passages sur les blogs des copines et du forum... j'avais loupé celle là !<br /> <br /> elle est trop belle, et j'adore cette porte qui s'ouvre<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
N
Magnifique cette page avec tous ces petits détails ! Continue de laisser ton imaginaire t'emporter pour notre plus grand plaisir !
A
J'aime bien les portes, j'aime bien le bleu, j'aime bien la Provence, bref j'aime beaucoup ta page. Bisous. Annie
G
Superbe !! Très bonne idée la porte qui s'ouvre !<br /> <br /> Biz.
K
Cette page est incroyable! Quelle brillante idée complètement en phase avec l'image et les consignes! Je suis bluffée et sous le charme!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité