Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
10 février 2012

Cartes pour des amies

Voici quelques cartes que j'ai réalisées pour quelques amies scrappeuses...

C'est tellement plus sympa que les cartes électroniques!

De surcroît, j'ai eu la chance de trouver de beaux timbres en forme de coeur!

DSC09823_pour_Karine_MOD

DSC09824_pour_Bernie_MOD

DSC09825_pour_Nado_MOD

DSC09826_pour_Christine_et_Marc_MOD

DSC09827_pour_Gribouille_MOD

En fait, j'ai profité d'un week end passé chez une amie pour réaliser ces cartes en m'inspirant de son style shabby car je me sens bien dans ce style si délicat.

Le monde du scrap est vaste alors il y a de quoi se quoi se faire plaisir !

Que votre journée soit belle !


 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques. J'ai une préférence pour la 2 ème. Bisous
N
Un style qui correspond bien à ta douceur ! Bravo !
A
Tes cartes sont toutes absolument sublimes et romantiques à souhait. Bisous. Annie
P
Toutes sont Magnifiques, j'Adore moi aussi ce style Shabby, c'est tellement Romantique !<br /> <br /> Un Grand Bravo.<br /> <br /> Gros Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité