Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
7 février 2012

Le facteur est passé !

J'ai eu la joie de recevoir des petites cartes réalisées par des scropines alors je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer !

la carte d'Angeméli   (j'ai préféré floutter ta petite puce, ma belle )

DSC00086_MOD_FLOU_par_Angem_li

 

la carte de Bernie

DSC00087_par_Bernie_1

oui, oui, c'est bien moi que vous voyez en timbre sur sa jolie carte en lin

 DSC00088_par_Bernie_2  DSC00089_MOD_FLOU_par_bernie_3

la carte de Nado

DSC09839_par_Nado

La carte de Karine

DSC09840_par_Karine_1

avec ceci à l'intérieur...

DSC09841_par_Karine_2

Grand MERCI à vous toutes chères amies scrappeuses de mon forum préféré!

Vos jolies réalisations me touchent le coeur ! Bisous à toutes. 

Publicité
Commentaires
K
Avec grand plaisir Bibiche!<br /> <br /> Bisous
N
Contente de t'avoir procuré un peu de chaleur humaine dans ce froid sybérien !
G
De bien jolies cartes qui ont remplie ta bal !!!!<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité