Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2012

Une crop à Mozac (63) !

Je suis heureuse de vous annoncer que j'organise une crop à Mozac (Puy de Dôme)

le dimanche 25 mars 2012

sous couvert de l'Association Familiale de Mozac


Les animatrices invitées seront BERNIE et GRIBOUILLE   !!

 Oui, oui, je sais, je vous parle très souvent d'elles et de leurs talents que j'ai découvert en juin 2009 à Romagnat mais... quand on aime, on ne compte pas alors je ne vais pas me priver de les inviter pour cette année encore, n'est ce pas !


Je vous invite à nous rejoindre nombreuses pour une journée riche de découvertes car elles nous concoctent un projet bien sympa en unissanrt leurs deux talents !

4__Affiche_crop_Mozac_le_25_mars_2012


Un coin du voile se lève avec cet aperçu du kit qu'elles ont préparé...

5__Kit_crop_Mozac_le_25_mars_2012


Laissez-vous tenter et rejoignez-nous le 25 mars à Mozac !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'invit Bibiche!!!<br /> <br /> du scrap dans de beaux locaux, avec une asso sympa et une organisatrice expérimentée, que du bonheur pour nous!!!
K
Ce kit me fait de l'oeil!!! ;-) :-)
G
un grand merci pour nous avoir invitées.<br /> <br /> bisous.
N
Proposition alléchante ! De jolis kits, des organisatrices sympas, ça fait envie...
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité