Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2012

Câlin

Au mois de décembre 2011, toujours sur Srappons Zen

Karine nous propose ce superbe sketch

Sketch_d_c_2011_sur_Scrappons_Zen_par_Karine

 

J'ai profité de l'occasion pour continuer l'album de ma petite-fille en format 25,8 X 23,7cm

ce qui explique que mon sketch est plutôt serré par rapport au modèle !

DSC09677_MOD2_FLOU

Un peu d'encre distress pour permettre de mettre en valeur quelques arabesques façon pochoir

DSC09678_MOD

et bien sûr des petits papillons (vous savez bien, je suis fan des papillons !)...

DSC09679_MOD

Qu'en pensez-vous ? 

MERCI de votre passage et de vos commentaires qui mettent de la joie dans mon coeur !

Publicité
Commentaires
K
Une interprétation très douce et féminine! Bravo! Moi aussi j'aime les papillons :-)!<br /> <br /> Bisous
G
Elle est toute mimi ta page ! Bravo Bibiche.
N
Très jolie page pleine de douceur ! Moi aussi, j'adore les papillons Bibiche, ils donnent de la légerté et de la gaieté à ta page ! Bises
P
Ton sketch est peut être un peu serré comme tu dis, mais à mes yeux ton interprétation est très Réussie. J'Adore tes arabesques façon pochoir (ce que je pratique moi aussi), j'aime beaucoup la douceur qui ressort de ta page. Bravo à toi ma Belle.<br /> <br /> Gros Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité