Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2012

Le Père Noël est passé !!

 

Quelle surprise n'ai-je pas eu que de trouver un joli cadeau que m'avais laissé la mère noël de Scrappons Zen cette semaine !

Chaque participante aux challenges de noël a été récompensée par un cadeau de la part de nos administratrices du forum... c'est super sympa, non ?!?

alors je ne vous fais pas languir, voici ce que j'ai eu la joie de découvrir:

DSC09821_MOD_Merci

DSC09818_MOD

DSC09819_MOD

 

 

 

 

mais surtout MERCI à nos administratrices qui nous ont proposé des super challenges pour préparer ces fêtes car j'avoue que sans cela je ne me serait pas démenée pour ma déco et mes cadeaux de cette façon ! Noël aura un goût particulier cette année car il sera vraiment personnalisé et cela me met vraiment de la JOIE au coeur.... déjà rien que par les préparatifs !

Merci Bernie, Gribouille et Karine ! vous êtes géniales !  
 

____________________________
Publicité
Commentaires
G
Comme l'a si bien dit Bernie, ce sont les membres d'un forum qui le rende vivant. Nous ne sommes là que pour vous proposer des idées. Alors il est juste de vous récompenser par des cadeaux personnalisés.
B
mais ce fût un plaisir!!!<br /> <br /> et très sympa comme exercice pour nous de personnaliser au maximum selon vos gouts!!<br /> <br /> et comme vous le savez, un forum sans membres participants ne seraient pas un forum, et les admins que des gardiennes de vent!!!
N
C'est vraiment très gentil de nous avoir gâté comme ça ! En fait, rien que de participer était un grand plaisir ! Mais n'empêche que là, elles nous ont comblées ! Merci à nos 3 administratrices ! Et bravo à toi Bibiche pour tes superbes réas !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité