Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Nouvelle bannière !

Je reviens d'un petit week end sympa à la campagne chez mon amie  Gribouille ...

Elle en a profité pour créer une jolie bannière pour mon blog ; n'est ce pas un merveilleux cadeau?  

Des elfes, des papillons, des fleurs.... une ambiance tendre et buccolique comme j'aime !

les rêves, la joie, l'innocence de l'enfance à préserver dans notre monde d'aujourd'hui...

Bibiche_banni_re_12

 

 

J'ai pu voir les heures de travail que cela demande: les essais, les calques, les redimensionnements !

Même pour quelqu'un qui maîtrise bien le sujet comme  Gribouille  , je ne vous dis pas ce que cela demande d'implication!

MERCI mon amie pour cette attention et pour tout ce travail ! Je te fais mille bises!

Publicité
Commentaires
P
Vraiment trop Mimie ta nouvelle bannière Bibiche, et toute mes Félicitations à Gribouille pour l'avoir réalisée, je veux bien croire qu'il ait fallu du temps pour la faire, mais le résultat est là et ça fait plaisir !<br /> <br /> Gros Bisous à toutes les Deux.
G
N'en jetez plus les filles où mes chevilles vont enfler !!! lol !!!<br /> <br /> Un grand merci Bibiche pour ce bel hommage mais c'était avec grand plaisir que je t'ai créé cette bannière.<br /> <br /> Bisous.
N
Gribouille est une fée -artiste ....ça se dit depuis maintenant !!!<br /> <br /> C'est une trés jolie bannière<br /> <br /> bises
K
Quel joli petit univers! C'est un beau cadeau... Grib est une fée!<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité