Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2012

Lifts de cartes

 Toujours sur mon forum favori un lift de cartes nous a été proposé pour nous aider dans la réalisation de nos cartes de Noël ou pour les voeux d'après ces deux modèles:

 


 Mod_le_1pour_Cardlift_SZ_novembre_2011   Mod_le_2_pour_cardlift__SZ_novembre_2011

 

Vous savez, sans nul doute (puisque vous êtes accros à mon blog, hi, hi!) que j'aime beaucoup lifter en règle générale; un vrai pot de colle !

 

DSC09029_Cardlift1_pour_SZ_nov_2011

DSC09031_Cardlift3_pour_SZ_nov_2011

DSC09030_Cardlift2_pour_SZ_nov_2011DSC09032_Cardlift4_pour_SZ_nov_2011

 Internet est un outil merveilleux pour envoyer des cartes ! rapide, moins cher... mais.. le plaisir de réaliser soi-même et d'envoyer avec un eenveloppe personalisée et un beau timbre n'est-il pas plus grand ?

Publicité
Commentaires
B
joli travail , plein d'intention!!
N
Tes cartes sont superbes ! Et je suis sûre qu'elles ont été appréciées leur juste valeur !
B
Elles sont très belles tes cartes et c'est sûr que c'est beaucoup mieux d'offrir des cartes personnalisées plutôt que du pré fait :) Bisous
P
Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes. Il n'y a pas de comparaison, et puis on y met tout son coeur !<br /> <br /> Tes interprétations sont Superbes, c'est vrai que ces lifts donnent de bien belles idées !<br /> <br /> Je t'envoie plein de Doux Bisous.
K
Quelle belle série! Je suis bien d'accord avec toi; il est agréable de faire plaisir en envoyant une carte "maison", et d'en recevoir aussi.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité