Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Mini album Alsace

Voici un mini album déstructuré que j'ai réalisé pour offrir à ma grande soeur pour Noël...

Je vous avais parlé de lui pour les challenges proposé par Karine sur le forum Scrappons Zen alors voilà les photos... 

j'espère que vous avez de la patience !!

 La couverture est réalisée en plexi souple...

DSC09327_MOD

 Voilà ce que cela rend comme effet avec un papier matière dessous pour mieux vous montrer:

DSC09328_MOD

j'avais acheté une petite déco en bois sculpté qui a trouvé sa place sur la première page...

DSC09330_MOD

notre voyage a commencé par Obernai où nous avions réservé au VVF (très bien !)

en semaine, il est plus facile de trouver à se loger pour faire les marchés de noël d'Alsace...

DSC09331_MOD

DSC09332_MOD

DSC09333_MOD

Ah, je sens encore l'odeur de vin chaud, de cannelle, de pomme sur le marché de Colmar !

DSC09335_MOD2_FLOU

Quel bon plan que de se garer au parking-relais du tram de Strasbourg pour ensuite déambuler en toute tranquilité au-travers des rues !

DSC09337_MOD

DSC09338_MOD

Un petit tag pour cacher une petite carte de visite !

   DSC09339_MOD  DSC09340_MOD

 et une petite photo au dos !..... Nous avons dégusté une excellente choucroute dans ce caveau ! miam ! 

DSC09341_MOD2_FLOU

 sur la  page gauche, des photos pleines de bonne humeur...

DSC09343_MOD2_FLOU

...qui en cachent d'autres !  J'aime faire des petites cachettes dans mes minis albums !

DSC09345_MOD2_FLOU

DSC09348_MOD

Un petit paquet cadeau... qui se déplie...

     DSC09349_MOD  DSC09350_MOD

... et se déplie encore.... et encore, hi, hi !!

     DSC09351_MOD  DSC09352_MOD

une enveloppe pour glisser le plan de la ville de Riquewhir... une superbe ville!

     DSC09353  DSC09354

DSC09355_MOD_FLOU

Vous avez eu la patience d'aller jusqu'au bout ? voici la couverture !

DSC09358_MOD

.... et l'album entier.

DSC09360_MOD

 

Je voulais remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui me laissent de gentils commentaires car vous savez que c'est une sacrée motivation pour continuer à entretenir un blog.

MERCI de votre visite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
un mini album superbe,tout plein de petits détails adorables, bravo!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Netty
N
Ce mini est SUPERBE ! J'adore toutes ses petites cachettes ! Et puis merci pour tes commentaires qui nous entraînent dans le voyage !
G
Bravo Bibiche, il est superbe !!!<br /> <br /> Quel beau cadeau personnalisé pour ta soeur.<br /> <br /> Bisous.
K
Ton album est magnifique Bibiche! Cette couverture en plexi, la déco en bois, ces cachettes et jolies photos et son côté destructuré lui donnent un charme fou!!! Et quel beau voyage!<br /> <br /> Un grand bravo pour tout ce travail.<br /> <br /> Bisous
P
jolis souvenirs, il est très sympa, bravo.Bises
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité