Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

Cadeaux scrap pour Noël

Bien motivée par les challenges, j'ai poursuivi sur ma lancée en me décidant à faire des petites réas en scrap pour offrir à Noël !

Boîte pour ma grande filloune:

Je me suis inspirée du projet proposé par Bernie lors de notre crop à Mozac ici 

 

DSC09286_MOD 

DSC09288_MOD

Quelques petits détails..

.DSC09289_MOD   DSC09290_MOD

DSC09291

 

Boîte pour ma benjamine:

Je récidive pour faire dans le même esprit ! MDR !

DSC09295_MOD

DSC09302_MOD

  DSC09296_MOD  DSC09297_MOD

DSC09300_MOD

Vous avez l'impression que c'est du vu et corrigé ??? ...

Eh oui, mes deux filles aiment le violet et ses dérivés alors mon article manque peut-être de contraste, hi, hi !

Coeur de souvenirs pour ma maman:

Voici tout en contraste de couleur et de forme, une petite réa dont je vous avais parlé dans un précédent article... Il s'agit du projet terminé que Gribouille nous avait proposé à la crop de Mozac en février 2011

Ce projet était plein de tendresse de par sa forme et aussi très émouvant de par son contenu...

Je pense que c'est ce qui m'a décidé à réaliser cet album pour ma maman en souvenir de mon petit frère décédé en 2008. Le rouge est également une couleur qu'elle affectionne.

Ceci entraînant cela, voilà le résultat en images:

DSC09304_MOD2_FLOU

  DSC09305_MOD2_FLOU  DSC09306_MOD2_FLOU

  DSC09307_MOD2_FLOU  DSC09308_MOD2_FLOUjpg

  DSC09309_MOD2_FLOU  DSC09310_MOD


Merci d'avoir eu la patience de rester jusqu'au bout et surtout MERCI pour vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur!

Publicité
Commentaires
B
tu as fait un super travail sur le projet de Grib...<br /> <br /> et tu as su t'approprier les techniques que j'avais proposées... <br /> <br /> et tout cela , en donnant ton style à toi!!
N
Deux très jolies boîtes et un superbe mini qui touche droit au coeur par sa forme, sa couleur, son contenu, son intention. Dans ces trois projets, on retrouve toute ta tendresse ! Ne change pas Bibiche !
B
Supers jolis. Les destinataires ont dû être drôlement touchés :)
G
Superbes tes cadeaux !!!<br /> <br /> Nul doute qu'ils ont dû plaire aux intéressées !<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité