Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2011

Scraplift de mars sur Scrappons Zen

Ce mois de mars, Gribouille nous écrit sur le forum Scrappons Zen:

Je vous propose de scraplifter cette jolie page de Tina Marie Rutldge 

(http://tina-mypaperpantry.blogspot.com/:

Scraplift_mars_SZ_

 

Cette page est magnifique !

Difficile de se montrer à la hauteur, non ?

 Je relève quand même le défi !

Voici donc ma page avec une photo de moi prise par un ami photographe dans les années 70

 DSC00063_sign_

J'ai pris un malin plaisir à torturer et plier les papiers pour leur donner un peu de relief !

Voici quelques détails...

       DSC00064_sign_       DSC00065_sign_

                          DSC00066_sign_                               DSC00067_sign_

 

                         DSC00068_sign_                                DSC00070_sign_

 

Le shabby me plaît de plus en plus !!

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
très belle interprétation, tu as superbement torturé les papiers
V
Je trouve que tu te débrouilles parfaitement dans ce style !<br /> J'aime beaucoup ta page Ta photo est vraiment magnifique ! bravo à toi :
G
Je l'ai vu en vrai et je peux vous dire qu'elle est magnifique ta page Bibiche !
N
Ta page shabby est très réussie ! Ta photo est digne des égéries romantiques...
B
Ta page est vraiment magnifique Bibiche. Ton shabby est vraiment très sympa.. Et quelle jolie photo :) Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité