Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Mes premières pages shabby !!

Depuis longtemps j'avais envie de m'initier au shabby...

J'ai franchi le pas sous la houlette de mon amie Gribouille  par un bel après midi de mars 2011 !

Une rose "Pierre de Ronsard" fut le sujet idéal pour un premier essai ! voici le résultat sur châssis....

 IMG_4660__sign__1_re_r_a_ch_ssis_shabby_par_moi

 

 

Quelques petits détails...

                    IMG_4661_sign_                       IMG_4662_sign_

Il ne faut pas hésiter à découper des détails dans de jolies pages en doubles ou dans des calques assortis !

C'est un peu dur au début ... mais je pense que je saurai utiliser ultérieurement ce qui reste car l'effet est trop sympa !

    IMG_4663_sign_           IMG_4664_sign_

         

Ma petite marque personnelle  "perles rocailles " est on ne peut plus discrète mais elle est présente !!!

           IMG_4665_sign_             IMG_4666_sign_

         

Fort enthousiasmée par ce premier essai, j'ai enchaîné sur un deuxième essai sur châssis !

J'aime beaucoup prendre des photos de Nature alors voici une belle fleur de pommier...

IMG_4667_sign___2_me_r_a_ch_ssis_shabby_par_moi_

 Quelques petits détails !

                   IMG_4668_sign_                               IMG_4674_sign_

... des boutons, des papillons (certains fait main) , des fleurs, des rubans...

     IMG_4669_sign_        IMG_4670_sign_

     IMG_4671_sign_        IMG_4673_sign_

Que pensez-vous de mes premiers pas en shabby ?

En tous cas, je pense que je renouvellerai l'expérience car cela me plaît beaucoup !

 Merci à toi, Gribouille pour m'avoir aidé à franchir le pas tout en me laissant une grande liberté d'action !

Je pense que j'utiliserai plus grand nombre de fleurs dans un avenir proche ! LOL ! 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Bibiche, un style qui a l'air fait pour toi ! Papillons, fleurs sans oublier les perles de rocailles ! Tu peux continuer, c'est superbe !
B
Vu en vrai hihihi, elles sont vraiment très jolie.<br /> Un gros bravo Bibiche
V
bravo bibiche ! ça me rappellle une belle journée ensemble ! A fond dans les fleurs et les papillons ....bisous !
G
et bien heureusement que tu précises que ce sont tes premières pages car on ne croirait pas !<br /> bravo !<br /> j'ai une nette préférence pour la 2e<br /> bisous
G
Bravo à toi pour t'être lancée !! Tu as fais de très belles réas. N'hésite pas à déchirer, encrer, ajouter, découper...
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité