Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2011

Pages diverses

 

 

Voici quelques pages que j'ai réalisées voici peu de temps !

Le forum Artverne scrap ayant fermé définitivement, je ne sais donc plus si c'est pour répondre à des challenges...

Que celles qui les ont proposés m'excusent si je ne peux les citer mais de toute façon, cela m'a permis de me remotiver pour scrapper car je me laisse vite envahir par des tâches quotidiennes qui me privent du scrap!

mal organisée, moi ? ... non, très active !! LOL !

Au fait, il paraît que "LOL" n'est plus "à la mode"...

je continuerai de l'employer car c'est sympa !

 

 

Voici donc une page sur moi avec une photo que j'affectionne beaucoup!

Un voisin photographe a réalisé cette photo de moi en 1977

en faisant une surimpression de 2 photos . Autant dire que c'est réalisé "à l'ancienne" bien sûr en prenant une première photo puis en reculant la pelicule dans l'appareil photo pour pouvoir faire une deuxième photo en surimpression sur lea première ... enfin, je vous passe le côté technique!

Cela dit, on dirait que j'ai un troisième oeil mais j'aime beaucoup! cette photo a surtout une valeur sentimentale en hommage à Papy P.

C'est grâce à lui que j'ai appris à cadrer correctement mes photos, à tirer mes films en noir et blanc et découvrir des astuces techniques. Je suis fan de photos depuis ncette année-là mais avec le numérique, je fais 10 fois plus de photos qu'avant !

Je n'aurai pas assez de ma vie pour tout scrapper !!

 

IMG_4531_Surimpression_f_vrier_2011

 

 

J'ai réalisé des taches en chauffant des craies grasses et fait un tout petit peu de patouille au gesso

autour de ma photo et sur les coins droit/haut et à  gauche/bas

IMG_4533_Surimpression_f_vrier_2011_d_tail_2

 

Un petit tag avec du journaling me permet de rendre hommage à Papy P...

IMG_4532_Surimpression_f_vrier_2011_d_tail_1

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 Dans la foulée, j'ai réalisé cette page sur nous deux

 IMG_4575

 

IMG_4576

 

IMG_4579

ce joli tag m'a été offert par Carte de coeur

IMG_4577

 

Je n'ai pas encore mon propre style en scrap mais l'essentiel est que JE M'ECLATE, n'est ce pas ?

 

Publicité
Commentaires
B
Trop belle tes deux pages, j'ai une préférence pour la première et quelle photo!!! biz
G
Très chouettes tes pages ! Belle photo avec la surimpression !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité