Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Sourires de scrappeuses !!

Je ne peux pas résister au plaisir de vous faire partager les sourires d'une partie de nos scrappeuses 

lors de notre crop du 13 février !!!

 

REFLETS D'UNE JOURNEE FORMIDABLE

Pas besoin de les faire poser pour obtenir des sourires si naturels,

une phrase magique et un petit clic ont suffi !!! 

IMG_4402_WEB

 

 

IMG_4468_WEB

 

IMG_4469_WEB

 

IMG_4462_WEB

 

IMG_4470_WEB

 

IMG_4471_WEB

 

IMG_4501_WEB

 

IMG_4459

 

Merci à vous les scropines pour ces instantanés remarquables

que vous m'avez autorisé à publier sur mon blog !! Bises à toutes !

 

Et voici les trombinettes des animatrices !!

IMG_4412

 

 

IMG_4410_WEB

 

 

DSC03681_modifi_e

 

Instants à renouveller sans modération

en rires, en chansons !!!

 

 


Publicité
Commentaires
B
une belle brochette ma foi, mdr!!!!!
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité