Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Notre première crop de l'année!

Je suis trop contente de vous inviter à notre première crop de 2011 !

Elle se déroulera le 13 février 2011 à la salle Arlequin à MOZAC .

Gribouille, Valou et moi même vous proposerons trois ateliers sur la journée.

Chacune apporter un petit quelque chose sucré ou salé que nous partagerons ensemble.

 

 

 

Affiche__crop_du_13_f_vrier_2011

 

 

Vous êtes partantes ??

Alors inscrivez-vous sur la boîte mail de Bibiche

bibiche.scrap@gmail.com

et suivez le guide !!!

 

Nous serons heureuses de vous accueillir !!!

Publicité
Commentaires
B
j'en suis avec plaisir mes cops!!
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité