Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Bonjour !

Coucou c'est moi ! Bibiche

Bienvenue dans mon nouveau blog créé pour vous partager mes créations en matière de sculptures, de peinture pastel et aussi de scrap et de photos !

 

Je m'appelle Martine, alias Bibiche sur le net et je prends des moments de détente pour m'évader dans ma bulle de créations diverses !

Juste une petite précision importante :

Certaines photos seront floutées car les dangers d'internet incitent à quelques réserves lorsqu'il s'agit de photos d'enfants ou de personnes n'ayant pas donné leur autorisation pour divulguer leur image... Je sais que cela rend moins bien pour les réalisations de scrapbooking mais prudence oblige !

 

IMG_1350_Photo_pour_avatar_2

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ton blog et lui souhaite longue et belle vie ainsi qu'à toutes tes "entreprises".<br /> bizzz
B
bonjour ptit lutin vert!!!!<br /> si ton blog transpire autant la bonne humeur que toi, on ne va pas s'enuyer!!<br /> bisouxxxxxxxxxxx
G
Bonne et heureuse année Martine !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité